Asc Bnp Foot Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MERCI MAX ;o)

5 participants

Aller en bas

MERCI MAX ;o) Empty MERCI MAX ;o)

Message  Le Zeb Mer 20 Mai - 9:33

Je tiens juste a mettre un ptit message pour Max qui nous quitte pour d'autre aventure !
je te remercis d'avoir créé cette section FSGT qui dur depuis 3 ans et dans laquelle nous avons rassemblé une bonne bande de pote !
3 montés , 2 coupes, que de bon résultat
on regretterra ton coaching vahide, tes coups de gueules, tes retournés sans but (ou rare).
Plus qu'un president qui part, c est un ami qui s'éloigne,( pas si loin car pour ma part je viendrais encore te faire chier )
et personnellement, tu as monté cette section pour que l on puisse encore jouer ensemble, et je t en remercie .

Allé comme l'on dit dans un film
Tchao Pantin

le Zeb
Le Zeb
Le Zeb

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 45

http://www.alteca.fr/alteca/

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MAX ;o) Empty Re: MERCI MAX ;o)

Message  el quicko Mer 20 Mai - 9:59

Le Zeb a écrit:Je tiens juste a mettre un ptit message pour Max qui nous quitte pour d'autre aventure !
je te remercis d'avoir créé cette section FSGT qui dur depuis 3 ans et dans laquelle nous avons rassemblé une bonne bande de pote !
3 montés , 2 coupes, que de bon résultat
on regretterra ton coaching vahide, tes coups de gueules, tes retournés sans but (ou rare).
Plus qu'un president qui part, c est un ami qui s'éloigne,( pas si loin car pour ma part je viendrais encore te faire chier )
et personnellement, tu as monté cette section pour que l on puisse encore jouer ensemble, et je t en remercie .

Allé comme l'on dit dans un film
Tchao Pantin

le Zeb

Merci coach!!!

Il est clair que ton dynamisme a entrainé un courant porteur qui fait que l'on a un vrai groupe d'amis et de potes s'eclatant sur le terrain!!! Merci encore coach!!!Même si je pense bien que tu viendras faire qqle match avec nous, j'en suis sur!!! et je le veux mon neveu!!!

PS: Amene tes fesses le 5 juin on te fera ton jubilé!!!!

A+

Quicko
el quicko
el quicko

Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MAX ;o) Empty Re: MERCI MAX ;o)

Message  Admin Mer 20 Mai - 13:22

Merci coach, la bonne ambiance du groupe découle de l'esprit que tu as voulu mettre dans cette équipe.

A bientot
Admin
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007

https://ascbnpfootlyon.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MAX ;o) Empty Re: MERCI MAX ;o)

Message  nico Jeu 21 Mai - 9:48

c clair que tu portes la réussite de la section depuis ton arrivée; un véritable groupe de pote est né sur et en dehors du terrain.
rendez vous en septembre (au pire!) pour le challenge parce que là on a encore un petit truc à faire...

nico

Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MAX ;o) Empty Re: MERCI MAX ;o)

Message  La pige Jeu 21 Mai - 21:18

Bon vu k tou l monde dit merci, j sent k j doi l faire aussi... cheers non j deconn.
Serieusement, sa fait 2 ans k j jou ac vous et honnetement c'es tro bon, comm tt l monde l dit que cela soi sur ou en dehors le terrain c'es bonnar ( comm dirai paga, petite dedicass au club de coeur de notre president retraité ).
Merci d t'etre impliker com sa pr créer cette ékip ac lakel nous vivons tous a chak match de très bon moment.
En ton honneur j jourai ac un brassar noir les premier match... eu plutot blan notre maillot es noir. cheers
Non trè serieusement et l plus simplement : MERCI COACH...
Bise et a bientot j'esper,
La pige

( en ton honneur j sacrifirai des 100aine de pigeons a gerland ) cheers cheers cheers lol!

ciao ciao
La pige
La pige

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MAX ;o) Empty Re: MERCI MAX ;o)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser